Acceder aux sites interdits depuis la France (dont Pandora)

Régulièrement je râle contre la disparition de Pandora du paysage web Français, une des meilleures offres de musique sur le web.

Dans un commentaire hier soir, MeatShake nous donne une astuce pour accéder sans trop se prendre la tête ? tout le contenu qui est réservé aux résidents américains. Parmis, les restrictions on peut noter Pandora, mais aussi certains match de la dernière coupe du monde foot ou pas mal de série TV.

Il suffit pour cela de se rendre sur Hotspot-Shield d’AnchorFree et télécharger un petit bout de logiciel gratuit pour windows Vista/Xp/2000 et Mac OS.

La contre partie, oui quand même faut pas trop rêver, un encart pub vient se glisser en haut de chaque page web que vous ouvrez qu’importe le navigateur (testé avec Safari et Firefox).

C’est quand même plus simple que l’astuce que j’avais donné ici, reste ? savoir si cela ne ralentit pas la navigation.

Grâce a cette astuce, nous pouvons constater que Pandora a changé de design et qu’il est plutôt réussi. Moi qui commence juste ? m’habituer ? la smartplaylist de BlogMusik.

Astuce de dernière minute : Pour éviter de manger de la pub, il suffit de lancer le soft pour se connecter ? Pandora, une fois lancé le site ne redemande plus l’IP vous pouvez donc désactiver le soft et continuer votre vie normalement.

10 réflexions au sujet de « Acceder aux sites interdits depuis la France (dont Pandora) »

  1. Bonjour,
    Pour me connecter a Pandora, j’utilise tout betement un proxy gratuit accessible online via de nombreux website.
    Pourquoi s’embeter a utiliser un logiciel ?

  2. pas de problème pierO, l’idée c’est de faire dans le très facile d’accès/ pour tous les types d’utilisateurs et faut avouer on peut faire difficilement plus simple qu’avec ce soft.

  3. Sinon il existe 2 plugins pour firefox. J’ai pas testé et je sais pas si c’est simple d’utilisation mais ça doit surement être plus simple que d’ajouter manuellement l’adresse dans le proxy. Enfin ? tester quoi.

  4. Merci ? toi Richard de faire circuler l’info en citant mon petit blog. 😉

    Je ne pouvais que partager cette petite technique lorsque j’ai découvert qu’elle fonctionnait si bien et si facilement.

    C’est le genre de petit truc qui change complètement ma façon d’écouter de la musique chez moi.

    Pour la navigation c’est vrai que ça ralentit un peu, mais on finit par s’y habituer quand il y ? de la bonne musique derrière!

    Sinon le soft est aussi très utile pour protéger votre connexion wifi sur des hotspots publics (aéroport, restau, etc.).

    Les petits malins qui se font passer pour des points d’accès auront beaucoup plus de mal ? vous piquer des infos (s’ils en cherchent).

  5. salut a tous je veux ouvrir ma boite free mais ca ne s’ouvre pas .je desirerait que kelkun maide a acceder a ma boite afin de pouvoir ecrire et envoyer des mails facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *