Blog : Reboot

Voil? , c’est mon tour ? moi aussi, ? croire que toute la blogosphère s’est passée le mot pour partir en vacances ces jours ci. Je serai donc absent pendant une bonne dizaine de jours (absent est un bien grand mot, j’aurai quand même mon backberry).

Je profite de cette semaine de vacances pour participer tardivement ? l’initiative lancé par Stephane cette semaine : blog:reboot.

L’idée s’inspire d’une tradition des graphistes qui 2 fois par an organisent un concours informel autour du re-design de leurs sites/blogs.  Mais dans le cas des blogs, l’idée est plutôt de prendre un peu de recul, penser ? la rentrée, changer un petit quelques choses quelque part. Pour moi, il n’est évidement pas question de refaire le design « tout neuf » de Tapahont mais plutôt de penser tranquillement ? certains projets, améliorations, série de billets qui sont dans un coin de ma tête mais qui y reste par manque de temps/structuration/…

Cette semaine, en dehors du repos du guerrier blogueur, je vais peut être tenter de penser ? une série d’articles sur les principaux réseaux sociaux pour faire un peu le point de manière ludique et préparer un – vraiment sans ambition – photoblog.

Pour les nouveaux lecteurs, je vous invite ? vous balader dans les archives (environ 800 billets) en utilisant le nuage de tags et la rubrique « articles similaires » que vous pouvez trouver ? droite ? l’intérieur de chaque billet, 99% des services qui sont passés sur le blog sont toujours actifs et peut être que vous tomberez par hasard sur l’outil web2.0, le service, le bon plan que vous avez raté.

Je vous souhaite ? toutes et tous une bonne semaine.

12 réflexions au sujet de « Blog : Reboot »

  1. ouaaiiiiiiiiiiiiiis, tous dessus !!!

    Bonnes vacances !

    On peut foutre le bordel ici, avec son blackberry il controle que dalle !!!

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

    (ben quoi ? si y a bien un blog sur lequel on peut se lacher c’est bien celui de Richard !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *