BlogDay 2007

Blog Day 2007

Je me prête aussi au jeu car j’ai reçu quelques mails plutôt sympa m’annonçant que je faisais partie de leur sélection. J’avoue ne pas avoir eu le courage d’envoyer des mails mais technorati devrait normalement son travail (si il se décide ? fonctionner normalement). Donc voici ma sélection pour ce BlogDay 2007

Le blog d’une fille pour commencer: MissHello, le seul que je lis qui ne soit pas en rapport permanent avec les nouvelles technologies même si on en croise de temps en temps.

Mickou.fr est le blog de Mike, un petit bout de la vie de Mike en Amérique du Sud, un peu de rêve quand  on a froid en France.

Luxus est Mon blog de référence pour l’actu du luxe, design classe, contenu classe, la classe quoi.

Canardplus c’est pas un blog d’amateurs éclairés, l? c’est des vrais pros, mais j’aime la façon dont il traite de l’actu des jeux vidéos. (et puis y a le couple légal blog soit RSS/commentaires)

inhabitat est un blog américain en anglais qui traite de l’actu autour de la maison, plutôt orienté architecture, on y trouve aussi des objets designs. (un peu borderline par rapport ? la rêgle du jeux mais bon…)

Enfin, si vous avez d’autres envies, vous pouvez vous lancer dans l’univers merveilleux du BloodDay initié par Lousia ici (explication : Le BloodDay n’est pas, je vous rassure, un hommage ? la princesse Diana, mais un coup de griffe envoyé aux 5 blogs que je n’aime pas.)

Je vous souhaite une bonne lecture.

2 réflexions au sujet de « BlogDay 2007 »

  1. Une sélection très intéressante (hormis le deuxième qui ne marche pas au moment où j’écris ces lignes) !

    Je suis en train de faire un petit tour des blogs participants au Blog Day 2007 et une chose est sure, ton billet va être mis de coté pour pouvoir revenir sur ces blogs ? tête reposé !

    (le Blog Day est une très bonne initiative mais je crois qu’il faut étaler nos lectures dans le temps pour ne rien zapper, tellement de découverte d’un coup ce n’est pas gerable !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *