News du jour : iphone, gmail et ses 9Go et plantage de Skype

Les habitants des États Unis ont bien de la chance, après avoir été les premiers ? pouvoir vendre un organe pour se payer un iPhone, ils deviennent les premiers ? pouvoir se payer des iPhones dans le refurb (nota pour les windosiens, le refurb est le lieu de vente en ligne pour les appareils reconditionnés suite ? une panne).
Pour nous Français, l’iPhone sera dispo fin septembre surement pendant l’Apple Expo qui a lieu du 25 au 29.

Gmail ne passera pas ? 9 Go comme j’avais cru le comprendre en rentrant de vacances, en fait il s’agit d’une offre payante de Google qui permet de repartir les Go achetés entre les différents outils du géant américain. Les services concernés sont Gmail, Picasa web et Documents et tableurs. (plus d’infos chez Benoit)

La panne de Skype qui n’a pas fait trop de bruit en France mais qui a couté quelques millions ? Ebay serait dû ? une mise ? jour de Windows qui aurait entrainé une redémarrage de millions d’ordinateurs. (via)

2 réflexions au sujet de « News du jour : iphone, gmail et ses 9Go et plantage de Skype »

  1. Je ne suis pas convaincu du tout de l’explication de Skype. Comme si c’était la premiere fois que Microsoft faisait une mise ? jour de Windows !! C’est très facile de dire que c’est la faute des autres !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *