uPlayMe site de rencontres … musicales

uPlayMe est un site américain de rencontres qui a été lancé il y a quelques semaines. Sur ce marché la concurrence est rude et l’originalité rare.
uPlayMe a donc pensé ? un moyen original de vous faire des amis, la musique. Une fois un compte créé vous branchez votre ipod et vous lancez vos titres préférés, le site scanne alors sa base et vous propose de vous mettre en relation avec les personnes qui écoutent la même chose.

Le site n’a aucun intérêt pour nous frenchies de France mais je trouve le concept marrant et facile ? importer. Ceci dis, pour trouver l’amour, je ne pense pas que la méthode soit pertinente mais ce n’est que mon avis 🙂

6 réflexions au sujet de « uPlayMe site de rencontres … musicales »

  1. Bah si, c’est important d’avoir les mêmes goûts musicaux que sa chérie… ou pas 🙂

    Je trouve l’idée sympa (même si je suppose que c’est pas nouveau ?).
    Par contre quand tu dis que le site n’a aucun intêret pour nous français, tu veux dire qu’il y a encore le filtre IP comme pour Pandora ?

  2. Non, je t’assure c’est pas obligatoire d’aimer la même musique que sa chérie 🙂

    « aucun intêret pour nous français » je veux simplement dire que ce n’est fréquenté que par des américains 😉

  3. Bah c’est pas grave que ce ne soit que des américains, ça peut nous permettre de trouver un toît où dormir au cas où on traverserait l’atlantique 😉

  4. C’est excellent comme idée, ca eleve un peu le niveau, et c’est clair que les gout musicaux communs ca ouvre la porte vers des echanges cul-turel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *