Après les chanteuses, MySpace et la TV réalitée

!billet très cul-turel!

Je vous avez touché un mot en février sur la meilleure amie de tout le monde dans MySpace, Tila Tequila bein figurer vous qu’elle va être la star d’une émission de real TV sur MTV parce qu’elle a 2 millions d’amis sur MySpace.

Je vous passe le programme très bien résumé par Aziz sur Mashable.

Ce qui est quand même dingue, c’est que MySpace c’est pas beau, pas pratique, tout le monde nous dit que cela ne sert ? rien, quelques spécialistes nous expliquent que c’est la lutte des classes se déroule sur les réseaux sociaux mais ça reste quand même la meilleure usine ? starlette que le monde est connu et rien que pour ça c’est bien, non?

7 réflexions au sujet de « Après les chanteuses, MySpace et la TV réalitée »

  1. Je ne suis pas d’accord.
    Je prend mon cas dans la musique électronique, Myspace sert ? faire l’annonce des sorties de disques, des soirées, ? rencontrer les organisateurs, les responsables de salles …. et j’en passe.
    Par contre c’est laid, moche, horrible, pas beau, ca clignote dans tous les sens, c’est pas pratique ? rendre jolie.

  2. Starlette? Sincérement, appart se montrer le cul, fait-elle quelque chose d’intéressant?

    Personellement, je commence ? en avoir royalement plein le casse de ces pseudo femmes sexy ? moitié nue sans aucun talent outre que de savoir se brasser l’cul pour recolter nos bidoux. C’est du n’importe quoi! Du réchauffé!

    Ça fait du bien d’expulser le méchant 🙂

    @miaousse
    Si tu veux essayer un bon réseau social pour ton band, va sur virb.com

  3. Bon, j’avoue j’ai un peu tapé dur, mais faut avouer que c’est quand même étonnant que cela soit MySpace le champion quand on voit les lourdeurs du truc…

    Après c’est évident que vu que tout le monde utilise MySpace c’est incontournable.

  4. Huummm, pour répondre ? ton vrai questionnement :), je suis plus ou moins étonné que les grands réseaux se fit ? MySpace pour trouver des « starlettes ». MySpace est toujours le plus connu pour Monsieur-Madame-Tout-Le-Monde et est plus ouvert… Le phénomène Facebook est quand même nouveau et est plus fermé que MySpace. Bref, ? mon avis, c’est beaucoup facile de trouver quelqu’un d’expressif ayant un ardent désir de célébrité sur MySpace que sur Facebook.

  5. C’est évident, que la recherche ne pas être la même… on est dans les 2 tendances opposées des réseaux sociaux, l’un orienté réseaux (pro/perso/famille) et l’autre communauté public, exposition.

    Mais ça n’ajoute aucune qualité dans sa forme ? MySpace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *