Deezer offre l’upload multiple

Je ne vous fait pas un topo sur Deezer, je ne veux pas vous vexer (mon billet), bien que des accords avec la Sacem aient été signés, on ne trouve pas encore TOUT ce que l’on veut sur le site. L’idée fondatrice du site est donc toujours de rigueur : le partage.
En effet, il aussi possible de stocker ses mp3 sur le site pour les avoir disponibles tout le temps et partout, par la même occasion ils deviennent accessible ? la communauté et enrichissent le catalogue.

Avant, il n’était possible d’importer qu’1 seul mp3 ? la fois, ce temps est révolu, désormais vous pouvez selectionner autant de fichier audio que vous le désirez en 1 seule fois, moins contraignant et plus efficace.
La procédure est simple, après avoir ouvert votre compte, se rendre sur MyMp3, parcourir et selectionner tous les titres que l’on désire ajouter.

Une bonne initiative qui risque de faire encore grossir le catalogue déj? très intéressant du site.

8 réflexions au sujet de « Deezer offre l’upload multiple »

  1. Faut dire que le mp3 par mp3 c’était plutôt moyen, ça devait être très long pour envoyer un album par exemple, et surtout qu’il fallait rester devant son écran tout le temps…

    Et maintenant, tu m’as fait écouter Kamini avec ta capture d’écran oÔ!

    Bonne soirée ? toi !

  2. oui mais la question que je me pose en quoi c’est different de radio.blog.

    De plus tout façon ces sites d’ecoute en directe de musique sont encore illégales….(enfin je m’entend, le mp3 on le retrouve sur le DD de son ordinateur comme par magie)…(ne me demander pas comment faut faire…google est votre ami)

  3. Bein justement Paquito, la différence de Deezer c’est qu’ils font tout pour devenir un site légal, ils ont déj? signé avec la Sacem et quelques maisons de disques.

    Pour la partie téléchargement, c’est vrai que c’est possible mais c’est justement l? que l’industrie de la zik doit comprendre que la chasse ? se genre de site est une mauvaise chose pour tout le monde.

  4. Correction ? faire sur cette article car Deezer ne partage pas tous ce que l’on upload, tout dabord les fichiers sont analysés et si celle-ci s’avère être un artiste non-reconnu il est pure et simplement supprimé du partage mais reste uniquement accessible par des liens ? partir d’un blog ou d’un site web externe, on est loin de pouvoir parler d’étendre le catalogue du site si l’on upload des artistes rares dans ce cas et seule la poubelle commerciale sera enrichi, comme si elle ne l’était pas assez, puisque c’est pour les rénumérés que se système ? été instauré et tant pis pour les autres.
    Il fallait le souligner même si le stockage de ses mp3 personnelles reste une grande opportunitée de Deezer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *