Du DivX dans la poche

Flash n’a pas tué DivX mais ce dernier commence ? chasser sur ses terres.
Après la sortie de Stage6 une plateforme de partage de vidéos qui est la référence en terme de qualité d’image, voici que la société se lance dans la bataille du mobile.

Pour le test, j’ai laissé mon n° mais le texto que je devais recevoir n’est toujours pas arrivé… je me suis donc rendu sur http://mm.divx.com pour voir mais je n’ai pas réussi ? voir une seule vidéo…

Cette décision de la part de divX se comprend, les forfaits datas devraient exploser dans les prochaines semaines et ne pas être présent sur ce marché représentera bientôt une réelle faute de gout. Chez les concurrents, tout le monde est sur le pont et la version mobile de YouTube est disponible sur l’iPhone (sur ce dernier point, nous ne feront pas de commentaires)

2 réflexions au sujet de « Du DivX dans la poche »

  1. Pas de commentaire sur l’iPhone parce que il y a déj? eu beaucoup de billet sur la question, que déj? que ce dernier ne supporte pas flash (en dehors du module), qu’il n’est pas encore dispo en France officiellement et qu’on son degré d’ouverture envers les logiciels tiers est de 0.

    Voil? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *