FON et StudioQG signent un partenariat

L’info date un peu, quelques jours, mais c’est toujours agréable de voir l’énergie que dépense FON pour élargir son réseau.

Pour rappel, FON est une société espagnole au départ qui propose ? chacun d’acheter un routeur spécial, la Fonera, ce routeur permet de partager sa connexion internet en WIFI de manière complètement sécurisé. Si vous avez l’âme généreuse et que vous ouvrez votre box ? tout le monde vous devenez responsable de tout ce qui va se passer, avec FON vous avez la garantie que l’utilisateur va s’identifier.
Pour accéder au réseau soit vous êtes un Fonero et c’est gratuit soit c’est payant pour 1€/24H.

Résultat, pour les membres, plus il y aura de hotspots plus y aura de Wifi gratuit. Après un deal avec leneuf qui devrait transformer les neufbox en point d’accès voici venir le temps de l’association avec un des plus gros réseau étudiant d’Europe StudiQG.

Une promotion a été offerte au 2 millions de membres actifs et sera proposé aux nouveaux inscrits pour ajouter quelques hotspots aux 150 000 déj? installés.

Une carte est dispo pour voir si il y a des spots pas loin de chez vous ou sur le lieu de vos prochaines vacances. (ou les anciennes mais l? c’est un peu la loose)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *