Ipod Touch, peut être que c’est pas mal finalement

Je viens de regarder la vidéo de présentation de l’iPod Touch sur le site US d’Apple et ce qui est certain c’est que ça donne vraiment envie quoi l’on puisse penser du prix/perfs/…

Parmi les petits choses que l’on apprend, on peut voir l’interface iPhonesque mais vraiment bleuffante entre le zoom sur les photos et la navigation via le CoverFlow.
Une autre astuce que l’on découvre est le partenariat singé entre Apple et Starbuck, en plus de se connecter gratuitement et automatiquement au Wifi des cafés, il est possible de connaitre les dix dernières chansons jouées et de les acheter en un clin d’oeil. Très malin.

Question bémol, je viens de lire sur newbieMac l’autonomie de l’appareil, 22h en audio et 5h en vidéo c’est pas mal mais comparé aux classic c’est faible (classic : 40h d’autonomie).

L’appareil a finalement l’air compact ce qu’il ne parait pas être sur les photos.

Quand je pense que dans un mois ils nous sortent Leopard…

7 réflexions au sujet de « Ipod Touch, peut être que c’est pas mal finalement »

  1. Je ne suis pas convaincu que la navigation par l’écran soit plus pratique que la molette des nano. Mais il est clair que les nouvelles possibilités sont bluffantes et qu’on passe l? du lecteur mp3 au pda multimedia !

  2. J’ai déja posté la meme chose sur le JdG mais je pense clairement que quelqu’un, si ce n’est Apple (on sait jamais) va nous pondre un client mail dans les semaines/mois ? venir.

    Partant demain pour NY, il ne fait aucun doute que je vais l’acheter moi – en version 16

  3. Petite erreur, le wifi n’est pas gratuit dans les starbucks, il ne marche que pour télécharger les chansons qui passent… Donc, il n’est pas question de surfer gratuitement pendant qu’on prends son café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *