Le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne et la Fédération Nationale du Crédit Agricole entrent au capital de Stonfield InWorld

Image_3
Le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne (Gers, Hautes Pyrénées, Pyrénées atlantiques) et Stonfield InWorld ont décidé d’associer leurs compétences financières et technologiques.

Stonfield InWorld est une entreprise créée ? Oloron Sainte-Marie (Pyrénées Atlantiques), également implantée ? Neuilly sur Seine et Toulouse, qui est devenue en quelques mois un acteur de référence dans les Mondes Virtuels (second life, there.com, kaneva, multiverse …). Elle propose aux entreprises de toute taille et tous secteurs des solutions globales d’intégration d’Internet et des mondes virtuels dans leur stratégie de développement.

Voil? le communiqué de presse que vous avez pu trouver sur Mashable mais aussi sur le blog de David Castera hier.

Les mondes virtuels comme Second life je n’ai pas pris l’habitude d’en parler mais il s’agit d’un vrai phénomène de cette année (voire 2 dernières années). David m’avait dis cet été qu’il préparait quelque chose mais l? , c’est vraiment un beau coup pour cet Oloronais qui loin de cybertechnopôlesIT a réussi ? devenir une référence en la matière.
Par contre je ne savais pas par contre qu’il avait embarqué avec lui Matthew dans cette aventure.

Pour l’anecdote, ils m’ont tous les deux offerts l’occasion d’animer ma toute première intervention ? propos du web2.0 ? Oloron au mois de Mars dernier.

2 réflexions au sujet de « Le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne et la Fédération Nationale du Crédit Agricole entrent au capital de Stonfield InWorld »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *