Weblixr : gueule de bois 2.0

Pendant ce week end loin du web, mon pote Philippe nous a trouvé un site vraiment utile pour faire en sorte que vos soirées soient plus réussies que celles de l’ambassadeur.

Weblixr est donc un site entièrement dédié ? la création de cocktails sauce 2.0. Lors de votre première visite sur le site, vous trouverez 3 moyens de chercher de quoi épater vos amis en essayant de ressembler ? Tom Cruise : un nuage de tags, un moteur de recherche par nom de cocktails et un par alcools.

Le site ne s’arrête pas l? car il vous propose de vous sauvez en utilisant « last call » un moteur encore plus fort qui permet ? l’instar de certains sites de cuisine de trouver quels cocktails vous pouvez faire avec ce que vous avez dans les placards.
Enfin histoire de partager votre science vous pouvez ajouter vos propres créations au site.

A noter qu’une section boutique est en cours de création, et oui il va bientôt être possible de recevoir votre bouteille de Curaso bleu ? la maison.

L’abus d’alcool est bien sûr dangereux et je vous conseille de boire avec modération selon le principe du « fait ce que je dis pas ce que je fais ».

Une réflexion au sujet de « Weblixr : gueule de bois 2.0 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *