Wixi : invitations


Wixi est un webOS que j’ai testé ici. J’avais proposé des invitations au moment du précédent billet mais elles ne fonctionnaient pas pour la simple et bonne raison que le site est en BETA fermée.
Sebastien un des gentils organisateurs de la team Wixi a donc débloqué la situation en offrant 50 invitations pour tester le service.

Il en reste 40 car j’ai déj? invité ceux qui en avaient fait la demande dans le précédent billet.

A noter que j’avais commis quelques erreurs dans mon billet précédent, Wixi n’est pas en flash mais en AJAX, le stockage est pour l’instant illimité et le player vidéo est compatible avec un grand nombre de formats.

Comme d’hab’ vous laissez un commentaire et je vous invite dans la journée.

70 réflexions au sujet de « Wixi : invitations »

  1. Volontier une invitation…Les webOS me tiennent ? coeur et je suis toujours curieux de voir les avancées dans ce domaine.

    merci d’avance

  2. vraiment sympa ? première vue, il y a clairement du potentiel : je trouve l’expérience utilisateur bonne, et les fonctionnalités présentes sont pertinentes pour ce type de service : recherche, upload simultané de plusieurs fichiers, partage, vue desktop avec arborescence de dossier. Richard, Quel est ton avis?

  3. Salut,

    Je dirai que pour ma part la 2eme impression a été meilleure que la 1er, ? l’usage il est clair que l’ergonomie est bien pensée, que l’on trouve ses marques facilement.

    Je trouve le système d’échange de fichier vraiment optimal. En y réfléchissant, il manque juste un client bittorrent pour en faire l’arme fatale 😀

  4. Yop,
    Je suis tombé il y a peu de temps sur un article présentant le projet Wixi… Voulant tester j’ai naturelement cherché une invit’… Je suis donc tombé sur ton blog… Si t’as encore des invit’ ? offrir… je suis preneur !
    Merci d’avance 😉

  5. Salut,
    en tant que fan de technologies web et en particulier d’Ajax, j’aimerais tester ce service. Donc s’il reste des invitations pense ? moi.
    Merci d’avance 😉

  6. Bonjour,

    Je pense que j’arrive après la bataille :=) mais comme je suis intéressé pour tester Wixi, s’il te reste une invit, je suis preneur.
    Merci par avance et bon dimanche.

  7. Je crois bien que ce n’est plus la peine d’en demander, je n’ai toujours pas eu de réponse donc je pense qu’il n’y en a plus de disponible. Dommage!

  8. Salut,

    pour le cou j’arrive vraiment après la guerre !!
    Si toutefois il te restes des invitations qui moisissent dans un coin.. je veux bien en adopter une !! Je suis sure qu’elle sera heureuse entre mes mains ; )

    Merci, et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *