Association Point-Triple, loi 1901 version nouveau web

point triple


La principale motivation de mon activité de blogueur est l’aspect relationnel, beaucoup de personnes pensent qu’il y a un côté pathétique ? passer des heures seul derrière un écran mais ils se trompent.
Depuis le début j’ai pu tisser des relations par l’intermédiaire de ce blog, comme dans la vie certaines d’entre elles durent, d’autres sont très éphémères…

Il y a un peu plus d’un an, je croisais le chemin numérique de Philippe et de l? une série de rencontres se sont produites.

Aujourd’hui, passage ? la vitesse supérieure, partant du constat que nous étions tous des passionnés de ce nouveau web en pleine construction et que la collaboration est un enrichissement collectif nous avons décidé de nous regrouper au sein d’une association loi 1901 : Point-Triple.

Si le but est l’échange, les résultats sont 365idées, la voix du savoir, le wiki web 2.0 et Original Signal en VF.

En ce qui concerne les nouvelles adhésions, nous allons bientôt mettre en place quelque chose sur le site de l’association sachant que le but est quand même de garder l’aspect et la taille humaine qui fait tout le charme du modèle.

Au cas où je n’aurai pas été clair voici un extrait qui définit l’objectif de l’association : « Elle a pour but l’agrégation et la mise en réseau de compétences, savoir-faire et expériences autour des technologies de l’information et de la communication en général et de l’Internet en particulier ».

Le futur ? c’est en BETA privée, on vous tient informé.

3 réflexions au sujet de « Association Point-Triple, loi 1901 version nouveau web »

  1. Je redis mot pour mot ce que j’ai écris sur accessoweb.

    Très bonne idée que cette association point triple, d’autant plus que les résultats sont déj? l? …
    Bonne continuation et longue vie au projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *