flash infos : Webwag, Ziki, Jaiku, Facebook, Seesmic, deezer

Un petit flash d’infos pour mes gentils lecteurs qui ne sont pas des serial 2.0 readers (oui je vous jure il y en a)

Webwag et SFR ont signé un accord qui devrait être annoncé aujourd’hui les abonnés SFR pourraient bénéficier gratuitement des widgets mobile. Mes articles sur Webwag mobile ici.

Ziki et les CV : Ziki continue sa marche vers l’aggrégation de la vie numérique et propose depuis aujourd’hui d’intégrer son CV directement dans son profil.

google jaiku

Google et Jaiku : Google vient de se payer Jaiku un des concurrents de Twitterou comment devenir maitre du monde sans contrôler le micro-blogging ? (article sur Mashable)

Facebook va bien merci pour lui, en fait pas d’info particulière, c’était simplement pour le signaler.

Seesmic est la nouvelle/future StartUp de Loic LeMeur, disponible en version Alpha ultra privée, il s’agit d’un mélange de micro-blogging, de vidéos, d’aggrégation de profils et de Loic. (l’article sur Techcrunch)

Deezer vient de signer un accord avec Sony BMG qui permet de légaliser encore un peu plus son offre. Ratiatum annonce aussi que le site compte aujourd’hui 1 million de membres.

4 réponses sur “flash infos : Webwag, Ziki, Jaiku, Facebook, Seesmic, deezer”

  1. Merci pour ton flash info. Y’a que toi pour avoir des infos sur facebook aussi pointues et avant tout le monde !
    Manque quand même un générique genre journal de 20H ….

  2. Tiens bonne idée ça, un générique…

    Sinon merci pour le compliment sur les infos Facebook, il ne faut pas le dire mais j’ai des contacts au sein même de la société 😉

  3. pickupjojo je ne suis pas sûr : l’intérêt de downloader quand tu peux streamer est réduit je pense (pas nul car il reste l’export vers les baladeurs). Le nombre de downloads illégaux devraient donc diminuer ? mon avis. Je serais en revanche curieux de connaître les chiffres des accords de Deezer avec les maisons de disques….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.