iPod Touch : l’écran est il facile ? rayer

Je viens de voir cette vidéo sur NetWizz, fake ou pas, si ce n’est pas le cas l’iPod touch est vraiment solide.

ps : je n’y crois pas et vous ?

11 réflexions au sujet de « iPod Touch : l’écran est il facile ? rayer »

  1. Je ne me suis pas renseigne mais l’IPod Touch doit etre munis d’une dalle en verre (deja tres difficile a rayer) et qui plus est doit etre traite contre les rayure…

    Mais j’avoue que le coups du cutter m’etonne beaucoups !

  2. Si c’est un fake alors la vidéo est super bien trucée, ne sous estime pas la qualité de certains verres (verres ? lunette inréyables par ex). De plus, la vidéo laisse apercevoir une assez grosse epaisseur de verre sur l’écran, ça donne envie d’y croire!!!!

    Horrible sinon la zic de la video!

  3. Attention, Fall Out Boy mange les vilains commentateurs qui disent que ce groupe fait de la musique de mairde.

    Même si c’est un peu vrai. :p

    Pour la video, ça me rappelle que mon ipod mini rose n’était pas rayé du tout, que ça soit la coque ou l’écran, quand bien même il n’était pas vraiment rangé avec soin. Jobs Bless my Ipod Mini. Et m’offre un Touch, s’il lit ces lignes :p

  4. Et bien moi j’y ai tellement cru, que j’ai tésté, résultat : une rayure de 6cm, qui traverse l’écran de mon iPod, sorti de sa boite il y a 24h …

    Ne croyez pas ses vidéos, allumés, les rayures sont INVISIBLES, une fois eteint et l’iPod mis en contre jour, elles apparaissent clairement ..

    De plus n’oubliez pas que le verre n’a jamais été inrayable, deposez votre iPod dans un coffre a bijoux plein de bagues en diamants, et vous le regretterez amerement … 🙂

  5. Je confirme, j’ai un ami qui s’est acheté un ipod touch en septembre et je l’ai vu de mes yeux! il a passé une lame de couteau la pointe sur l’écran… et aucune rayure!! extra!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *