MySpace s’ouvre au monde

MySpace LE réseau social dont on parle peu dans la blogosphère francophone vient de faire quelques annonces qui démontrent son intention de reste le n°1.

Première info, Ruppert Murdoch a annoncé lors de la conférence web2summit hier que MySpace devrait faire une plus grande place aux éditeurs tiers dans les 2 mois qui arrivent, cette stratégie initiée par Facebook semble être de l’avis de tous LA solution pour péréniser les réseaux sociaux.
Aucune annonce n’a par contre été faite sur la gestion des revenus mais les rumeurs parlaient de partage entre éditeur et MySpace.

Toujours lors de la conférence mais avant hier, l‘annonce d’un accord entre Skype et MySpace pour permettre aux utilisateurs de se parler en ligne sans installation du logiciel.

Enfin, un accord a été passé entre MySpace et Sony BGM, le deal est simple, Sony va rendre disponible du contenu sur les pages MySpace de ses artistes et en échange MySpace en fera la promotion au sein de la communauté.

Bon, va vraiment falloir que je me décide ? mettre ? jour mon MySpace, sinon je vais finir par passer pour has been… (ou pas en fait).

Une réflexion au sujet de « MySpace s’ouvre au monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *