Travaillez vous dans le web ?

Olivier m’a gentillement adresser un mail hier pour m’annoncer la mise en ligne du guide des salaires des travailleurs du web, une enquête qui cherche ? connaitre les « vrais » salaires.

L’objectif est de réunir le maximum de données pour affiner l’outil, donc vous pouvez ajouter votre pierre ? l’édifice en vous rendant sur le site.

ps : je regrette qu’il n’y est pas le statut de stagiaire dans la sélection présentée je suis sûr que eux aussi auraient aimé avoir leur place… on me signale qu’ils sont jamais payés… désolé 😀

9 réflexions au sujet de « Travaillez vous dans le web ? »

  1. Richard, je ne biberonne pas du café. Surtout pas depuis qu’un certain café ? noyé un certain portable (qui n’est toujours pas réparé). Je suis une étudiante exploitée, mais payée ! 😀

  2. ha la vie sans café.. c’est comme si on me prive de clopes, ça perd de sa bonne humeur 🙂

    Content d’apprendre que certains stagiaires sont payés tant que les miens lisent pas ce blog….

  3. Effectivement… oubli corrigé
    J’ai « volontairement » et bien malgré moi censuré les stagiaires… pas pour le plaisir, mais parceque conractuellement ce n’est pas censé (et j’insiste sur censé) être un travail, et leur rémunération pas un salaire mais un dédommagement… il n’empêche ils sont massivement utilisés dans le web, c’est vrai.
    Peut être d’ici peu une étude complémentaire sur les stagiaires (en voil? quelque chose d’intéressant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *