Blonde ? vendre et moi avec

Vous avez surement entendu l’info mais au cas où 🙂

Telecom italia chercherait ? vendre Alice. Nous ne serions que 900 000 abonnés en France se qui place le FAI dans les derniers, surtout après les rachats de AOL France et de Club internet par N9euf.

Bon après Freesbee, LibertySurf, Tiscali et Alice, je veux bien une Freebox HD alors si les ptits gars de chez Illiad m’entendent…

Publié dans web

12 réflexions au sujet de « Blonde ? vendre et moi avec »

  1. Une Freebox, quelle horreur.
    Non, mieux vaut une ClubInternetBoxWiFi (? vos souhaits) : ça marche bien, c’est juste un peu cher au déménagement. Comme tout, hein. Mais que peut faire un geek sans connexion… 😀

  2. Un Geek sans connexion ? ça peut pas marcher…

    Mais est ce que l’on peut vraiment se la péter en soirée quand on est abonné ? Clubinternet ? 😀

    Ce qui sûr c’est que j’ai pas quelques centaines de millions d’euros pour racheter mon compte…

  3. La Club-Internet.box, c’est le top, c’est pas parce que je l’ai et que je suis chez Club-internet mais franchement, jamais de soucis et de plus tu ? la totale avec la formule Club-Internet 3 + la C-I.box … 😉

  4. A tous ! Club-Internet s’appelle Neuf today et sans vouloir décevoir les adeptes de la TV, Microsoft TV disparaitra aussi 🙁
    Et pour ce qui est d’Alice, je ne vois pas d’où vous concluez que Telecom Italia chercherait ? vendre sa marque… Vous manquez juste un peu d’objectivité non ? A force de vouloir lire entre les lignes et de montrer qu’on a les infos avant les autres, on finit toujours un jour ou l’autre par écrire des conneries…

  5. Mais ma p’tite Nathalie, ça fait des années que je suis chez Club-Internet qui ? était acheté par Neuf, j’en convient mais qui s’appele toujours Club-internet et non Neuf Today, franchement, je ne sait pas ou tu a pu pêcher une connerie pareil !!
    D’autre part, si plein de monde quite Alice, c’est qu’il y a des problème, y’a pas de fumer sans feu … ;(

  6. Patience, la marque CI devra un jour disparaître au profit de Neuf c’est la vie (today veut dire aujourd’hui et j’avais la flemme de l’écrire mais puisqu’il faut être précise…)… et oui, navrée de te le confirmer…
    Tout le monde ne quitte pas Alice, Alice a moins de clients mais en recrute toujours car il y a tous les jours des personnes qui veulent s’abonner ou bien changer de FAI… Cela dit, je n’ai rien contre qui que ce soit et plus il y aura de concurrence, plus les consommateurs seront gâtés et courtisés, alors oui, j’espère que Alice ne deviendra ni Neuf ni Free et que Neuf et Free ne se marieront jamais…

  7. Désolé de te contredire mais Club-Internet s’appele toujours Club-Internet et ne s’appelera jamais Neuf, j’ai eu confirmation téléphonique auprès de mon FAI, Neuf a acheté Club-Internet ? Deutsch Telekom et j’ai la joie de t’annoncer que Club-Internet restera toujours une marque ? part entière, j’ai l’impression d’ailleurs que tu a des problèmes, tes commentaires sont bien méprisants et hautain avec une pointe de jalousie, de méchanceté de je ne sait pas trop quoi !! …
    Donc, par intélligence, je clos cette discussion stérile étant donné qu’elle ne mène nul part …
    Tu peut donc continuer ? poster si cela t’enchante mais moi, je n’y reviendrait pas …
    Hasta la vista Baby …

  8. Il n’y a aucune jalousie. Je ne vois absolument pas pourquoi ? Le fait que chacun garde son nom ne change rien ? ma vie… franchement, on dirait vraiment que tu en fais une affaire perso, moi vraiment, rien ? battre.
    Mais puisque tu viens de m’apprendre quelquechose, et pour être fidèle ? l’image que tu as de moi… (méprisante et hautaine), je vais aussi t’apprendre une chose avant d’arrêter cet échange inutile… ? la première personne du singulier, on met un s après le ai… et pas d’accent sur le e avant une double consonne et y a plein d’autres ‘astuces’ encore….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *