cassardOphile…20 jours pour mettre la main dessus…

Surement que certains d’entre vous le saviez déj? mais pour moi cette fois ci cela aura pris 20jours pour retrouver la trace de Patrice.
Patrice c’est un peu le Charlie du web, il faut scruter le web, bien regarder dans les coins et hop il est l? avec un grand sourire. Mon problème c’est que je lis pas trop ses « potes » donc j’ai dû rater quelques billets annonçant l’ouverture d’un autre blog.

Pour ceux qui ne comprennent rien ? tout ça, je signale juste que Patrice est un bloggueur qui avait une petite boutique online il y a quelques temps et que dans cette boutique il y avait un blog et que depuis beaucoup de gens sont devenus CassardOphile.

Alors l’url elle est en bois : http://www.patricecassard.com

Pour comprendre, un extrait du 1er billet daté du début de ce mois de novembre :

« Pour être tout ? fait honnête, je dois préciser que j’ai quand même vaguement essayé de me désintoxiquer d’Internet, sans cependant vraiment y parvenir. Pour faire autre chose que tenir un blog ou lire mes 354 flux RSS plusieurs fois par jour, j’ai tenté de faire du “sport”, de m’occuper de ma fille, de trouver du travail, ou d’être sympa avec mes proches, mais comme rien de tout ça n’a réellement fonctionné je suis finalement obligé de revenir ? ma seule et unique passion: la GAO, (la glande assisté par ordinateur), une discipline dans laquelle je pense réellement exceller, en toute modestie.

En conséquence, et comme il faut bien s’organiser un peu, je déclare donc mon blog personnel ré-ré-ré-ouvert pour la énième fois. Advienne que pourra, et ? moi les hémoroïdes, les cernes sous les yeux et les poignets qui font mal. J’aime définitivement trop ça pour pouvoir m’en passer. »

4 réflexions au sujet de « cassardOphile…20 jours pour mettre la main dessus… »

  1. Mais c’est notre amis la Faise ??? Et en Guadeloupe le veinard pendand que je me meule ? Nancy ! brr …

    Ben, j’espère qu’il va nous revenir avec un super projet dans ses valises … 😉 😉

  2. En effet, il apparait et disparait sans faire de vague ! Pareil, j’ai decouvert sa re-apparition par pur hasard! En tout cas, c’est toujours un plaisir de lire ses articles !

  3. Moi aussi je suis CassardOphile comme tu le dis si bien, je suis son histoire depuis la fin de lafraise, en effet tu as raté beaucoup beaucoup de chose …

    ça a commencé par http:// margaritasanteporcos.com, ensuite sur un autre blog http://rhooo.com, et apres le dernier http://www.patricecassard.com que tout le monde connait.

    Je pense que tu as raté beaucoup de choses … (Toute les url sont encore valide et renvoient vers le même blog)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *