Crowdspirit : l’aventure continue

Un petit billet pour donner des nouvelles d’une startup française que j’aime bien CrowdSirit, pour les retardataires je vous propose de suivre ce lien.

Le site a été ouvert au public le 19 septembre dernier lors du TC40, une communauté s’est créé et aujourd’hui une des idées soumises passe dans la seconde phase, la conception. Un groupe est créé autour de designer, ingénieurs, financiers, amateurs pour réfléchir sur le potentiel réel du produit.
cette première idée c’est « the digital wall calendar » qui devrait ressembler ? ça :

L’idée du produit est d’offrir ? la famille un calendrier numérique pour organiser la vie de la maison le tout dans un design efficace. L’étape d’après c’est le prototype mais si elle arrive ? ce stade l? , j’en reparlerai.

Bon j’ai postulé pour être « contributor » ? suivre.

2 réponses sur “Crowdspirit : l’aventure continue”

  1. Merci Richard pour ton message. Oui effectivement, nous invitons toutes les bonnes volontés ? clôturer le cahier des charges de ce premier produit afin d’attaquer l’industrialisation du premier produit. A bientôt. Lionel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.