Geekement Correct la web tv techno urbaine

Geekement Correct a donc ouvert ses portes cet après midi, il s’agit d’une webTV destinée ? nous, les Geeks. Au menu,une émission de 13 mins co-animée par Delfine, Ravana et Alex. Les thêmes sont ceux que l’on aime lire, actu du web, jeux vidéos, gadgets, interviews et un lexique en forme de micro trottoir.

Pour cette première j’ai passé un bon moment, j’aime bien l’idée d’être plusieurs autour de la table ça donne vraiment un côté sympathique. Question du contenu, j’aurai bien aimé trouver un peu plus de gadgets hi-tech mais je suis sûr que ça va venir (surtout que Alex a une iPhone).

En regardant l’émission, je me suis rendu compte d’un truc, il y a vraiment la place sur le web pour de la webTV vraiment produite (je parle pas UGC l? ), bien que je sois un lecteur assidu j’aime bien me laisser porter comme ça pendant quelques minutes sur des sujets qui m’intéressent.
Vivement la prochaine.

PS : Je vis ? la campagne et pourtant j’ai apprécié 😉

2 réflexions au sujet de « Geekement Correct la web tv techno urbaine »

  1. Assez d’accord avec ta dernière analyse : on trouve en effet des centaines d’heure de programmes spécialisés « geeks » chaque semaine sur le web anglophone.. mais quasi rien en VF !

    Il suffit d’ouvrir une appli comme MIRO pour s’apercevoir du peu de podcasts ou webtv .fr de qualité sur ce sujet qui bouge pourtant si vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *