iSkoot : utiliser Skype sur votre mobile

iSkoot est un service qui offre un logiciel ? installer sur presque tous les téléphones mobiles (un peu smart quand même) qui permet d’utiliser Skype.
Le système combine l’utilisation de la DATA et du téléphone « classique ». L’appli permet donc d’utiliser les fonctions contacts et chat de manière plutôt agréable et la fonction appel en passant par la connexion GSM. Le principe dans ce second cas c’est que le soft appelle un numéro national (01 ….) et il est donc facturé dans le cadre du forfait.

Pour les appels entrant c’est une question de choix personnel, soit vous pouvez les accepter soit tous les refuser, si vous les acceptez votre correspondant devra disposer de crédits skype out.

Le site est certifié par Skype donc il n’y a pas ? craindre de problème a priori. La bonne surprise dans tout ça c’est qu’il est gratuit.

Je l’utilise maintenant depuis quelques mois et je n’ai pas eu ? me plaindre de son efficacité, il est une bonne alternative en attendant le SkypePhone ou la généralisation des téléphone WIFI et des HotSpots ouverts / FON

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Bonjour,

    J’ai également installé iskoot sur mon blackberry 8120 mais lors de la connection (login et password) il me dit qu’il m’est impossible de me connecter.
    Je voudrai me connecter a iskoot via le wifi.
    Est ce possible ?

  2. Bonjour Fabio,
    Non je ne crois pas que iSkoot offre cette possiblité, tu poses une bonne question d’ailleurs, je vais chercher de mon côté, le premier qui trouve vient l’indiquer ici.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.