mon Blackberry est mort : jvm error 547 flash write failed

Voil? la nouvelle vient de tomber de la part de la hotline d’Orange… « on vous en envoie un autre, mais pas avant lundi parce que l’on est jeudi après 15h »

Et oui il a fallu que l’erreur « jvm error 547 flash write failed » arrive ? 18H00 GMT +1.

Syndrome : page d’erreur, impossible d’en sortir, reset, arrachage violent de la batterie, connection ? un Pc et au Mac… rien ? faire.

Voil? , mais comment vais je survivre jusqu’? lundi ? Mystère.

11 réflexions au sujet de « mon Blackberry est mort : jvm error 547 flash write failed »

  1. Alors y a une astuce : tu le mets dans l’eau puis le fais chauffer au four thermostat 2-3 pendant 2 minutes. Tu l’agites bien fort comme si tu voulais faire bouger le cerveau d’un bébé. Ensuite, tu demande ? ta femme de le jeter au dessus de ton lit, tu dois le rattrapper avant qu’il touche la couette (du lit, pas de ta femme).

    Tu le rallumes.

    Miracle, ça marche !

    Sinon t’attends lundi.

  2. Stephane, tu sais bien qu’il n’y a pas d’AppleStore dans ma campagne et que l’iPhone n’a pas le pushmail 🙂

    Gilles, Eric, Jean-Marie : merci de votre soutien.

    Gonzague : ouais c’est ça…

    Cédric : Nous avons testé, nous avons tout fait dans l’ordre, nous étaions concentrés, mais cela n’a pas marché… Mais merci.

    Spami : merci beaucoup mais tu sais un jour ton 3310 deviendra un Must Have ? la foire aux puces et je voudrais pas te priver du bénéfice que tu pourras en tirer dans quelques années.

  3. Y a pas de réinitialisation usine sur ces ptites bets l? ?

    Enfin bon, je t’adresse toutes mes condoléances et je t’assure que nous compatissons tous ? ton malheur. Si si, j’te jure, on sais tous dans quel état on serait ? ta place : ivre mort.

    Allez, courage 😉

  4. Orni : merci du conseil, j’avais fait un petit tour du web et je n’ai trouvé qu’1 seul topic sur la question, et comme je l’indique dans le billet, pour flasher il faut que l’appareil soit reconnu par un ordinateur, ce qui n’est pas le cas ni sur Mac, ni sur Pc…

    perdu pour perdu j’ai testé la solution ? Cédric 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *