Nouveaux Macbook : une petite mise ? jour matérielle

Ils sont arrivés dans la nuit, les nouveaux MacBook sont donc visibles sur le site d’Apple. Sur les sites spécialisés les avis ne sont pas unanimes sur cette mise ? jour matérielle de la gamme mobile beaucoup la trouve un peu légère.

Les améliorations sont minimes sur le MacBook pro qui se voit uniquement upgradé dans sa version haut de gamme avec un nouveau core2duo plus rapide et la possibilité d’acheter un disque dur de 250 Go.

Côté MacBook, un très léger changement de design avec l’apparition d’aerations ? l’arrière, de nouveaux processeurs et surtout l’arrivée de l’intel X3100 qui remplace le GMA 950.
L’intel X3100 n’est pas un vrai puce 3D mais offre quand même de meilleures performances que son prédécesseur et devrait permettre aux MacBook d’être un peu plus ? l’aise en 3D.

La bonne nouvelle c’est que les prix n’ont pas augmenté et le 1er prix des Macbook est de 1049€ ttc.

4 réflexions au sujet de « Nouveaux Macbook : une petite mise ? jour matérielle »

  1. Il y a un truc que je me demande : pourquoi ils ne font pas le Mac Book noir en version 120 gigas et donc ? 1 249 € ? Parce que j’économise tant bien que mal, mais j’en veux un noir et que le Mac Book Pro est hors de mes moyens pour le moment… Je me sens frustrée! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *