Resize ‘Em All : redimensionner des images par lot (Mac – Freeware)

Resize ‘Em All est un tout petit utilitaire pour Mac OS X qui permet de redimensionner des images soit ? l’unité soit par lot. C’est surtout pour cette deuxième fonctionnalité que je l’ai testé pour envoyer des photos ? mes clients qui sont au départ en 2000x2000px.

Il suffit de faire un glisser/déposer du dossier sur l’appli, cliquer sur « traitement de masse », choisir la taille et enregistrer. J’utilise imagewell au quotidien qui permet de le faire mais il est beaucoup plus lent sur les grandes images. Seul défaut, il faut bien faire gaffe de ne pas écraser les originales.

via MacFreeware

9 réponses sur “Resize ‘Em All : redimensionner des images par lot (Mac – Freeware)”

  1. J’utilise cette appli depuis que je blog et c’est vrai qu’elle permet un gain de temps hallucinant par rapport ? une redimension avec photoshop. Surtout quand on a plusieurs images ? redimensioner.

  2. Je ne suis pas encore sous Mac mais j’utilise FastStone Image Viewer qui permet aussi de faire des traitements en masse (redimentionnement, rotation, etc.). C’est un petit freeware assez simple ? utiliser qui a l’avantage d’être beaucoup plus rapide que Photoshop 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.