Sony aime les filles

Sony a compris depuis un moment que le design et l’électronique sont 2 concepts qui se marient bien, et Alex hier a relayé la sortie de Sony love women un site dédié ? la marque et aux filles. On y trouve les produits les plus girly de la marque dans un habillage qui plaira ? certaines d’entre elles : des couleurs, des petits lapins et surtout des produits tout en rondeur et couleur.

Bizarrement  je me suis surpris ? faire un tour plutôt attentif de la gamme et il faut avouer que les produits ne manquent pas de charme. Bien sûr en personne responsable, je n’ai pas forwardé l’URL ? ma femme…

Et si le meilleur moyen de réduire le WAF était de transformé sa compagne en Geek ?

4 réflexions au sujet de « Sony aime les filles »

  1. Ce n’est pas l’habillage et les couleurs en fait (même si je déplore qu’une femme soit toujours associé au rose), c’est surtout que ça ne vaut pas un site en particulier… Parce que, ? part ces quelques couleurs (que les hommes aimeraient peut-être avoir, d’ailleurs), il n’y a rien de nouveau, et rien d’autre. Un peu dommage…

  2. Et bien il y a quand même le ton qui est très différent. Ce n’est déj? pas rien… Parler de high tech simplement, c’est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *