TheOne : la montre du Geek

Il y a quelques semaines j’ai cassé ma montre, je n’avais pas envie de prendre quelque chose de classique, ni de trop cher car j’aime bien en changer. J’ai donc été faire un petit tour chez mon pote Laurent de MaGeekStore et je suis tombé sur une promo plutôt sympa sur la montre binaire de TheOne.

Elle est donc arrivée hier aprem’. Alors oui, c’est de la montre de Geek, pas d’aiguilles, juste des LED…

Le fonctionnement est ultra simple, la ligne du haut indique les heures, celles du bas les minutes, en pressant le bouton, les LED s’allume il suffit d’additionner les chiffres. Bizarre de prime abord il ne faut en fait que quelques heures pour s’y faire.

Question design, c’est un peu l’affaire de chacun moi j’aime bien le look technologeek et le bracelet en acier est sobre et confortable. Seul défaut ? mon avis, il faut appuyer sur le bouton pour allumer les LED, normal pour les piles mais pour jeter discrètement un coup d’oeil ? l’heure c’est raté.

A noter qu’il existe plusieurs modèles différents sur le site qui en passant peut être un bon lieu de passage pour préparer les fêtes de fin d’année.

8 réflexions au sujet de « TheOne : la montre du Geek »

  1. Hum,
    Vous auriez pu expliquer que c’est du binaire …
    Et puis bon un montre binaire qui affiche 2 4 8 16 32 c’est un peu la hont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *