Housse cuir iPod Touch Norêve

J’ai reçu hier ma housse en cuir norêve modèle Tradition couleur « dark vintage » pour protéger mon iPod Touch.

Dans un emballage classe et sobre, bien protégée pour le voyage, elle est donc arrivée pour protéger mon nouveau précieux.

A première vue l’impression que j’avais eu en visitant le site est confirmé, c’est vraiment de la bonne qualité, le cuir noir du dark vintage est du plus bel effet, l’intérieur griffé norêve est lui aussi très élégant. Sous le cuir, un étui rigide mais pas trop lourd, avant de mettre son iPod dedans il est donne déj? confiance.

La mise en place de l’iPod est un peu particulière il faut un peu lui forcer la main mais une fois en place, il ne bougera pas par mégarde ce qui est rassurant et indispensable. La housse est bien conçu car une fois en place toute la connectique est accessible sans aucun problème. Le volet qui se referme est fixé par un aimant, classique mais efficace et un clip ceinture est fourni dans la boite.

Pour être honnête avant de l’avoir en main on peut se poser la question du cout de la housse, 42,99€ c’est pas donné et on peut se dire que le côté made in St Tropez doit jouer. Et bien j’assume mes propos et c’est vraiment du bel ouvrage, je ne pense pas que l’on puisse regretter son achat, cette housse répond ? toutes les attentes : pratique et belle.

13 réflexions au sujet de « Housse cuir iPod Touch Norêve »

  1. Moi j’ai opte pour le non-housse, je n’ai jamais eu de housse pour quoi que ce soit et ca va pas changer de sitot

    Bon, j’ai les rayures mais c’est pas bien grave, et je vois pas vraiment l’interet d’avoir un cote miroir nickel si on le voit pas (puisque dans la housse)

  2. personnellement j’ai opté pour la même en passion vintage, mais après 4 mois d’utilisation j’ai remarqué que la couleur passait un peu sur les cotés, est-ce pareil pour vous ?

  3. Bonjour, de mon côté j’ai acheté un noir et offert du noir… Cela fait aussi 4 mois que je maltraite le produit et je n’ai vu aucun problème d’usure ou de problème de couleur.

  4. Cette housse me semble très bien, mais l’ouverture vers le bas ne pose-t-elle pas problème lorsque le casque est branché? ça ne coince pas avec le fil?

  5. Soir Mai, c’est vrai que la prise coince mais seulement si tu cherches ? rabattre complètement le haut de la housse, j’avoue ne pas avoir trouvé ça problématique ? vivre au quotidien.

  6. Bonsoir,

    Alors oui il n’y a que l’aimant, ce que tu peux voir sur la face est le logo de NoRêve.

    Pour le rabas, il est incontournable mais il s’ouvre bien même avec le casque de branché. J’utilise tous les jours la housse et j’en suis toujours très content.

  7. Oki merci beaucoup, je crois que je vais craquer pour cette housse. Reste un cruel dilemme: dark vintage ou passion vintage? je verrai ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *