Leweb 3, j’y serai et merci Steek

Cela fait un moment que cela a été décidé mais c’est aujourd’hui officiel, je serai présent pour 3 jours sur Paris ? l’occasion de la conférence dont vous avez pas du tout entendu parlé LeWeb3.

La seule raison qui me permet de m’y rendre c’est que j’ai été gentillement invité par Steek, partenaire de l’événement qui vous connaissez maintenant pour ses solutions de stockage en ligne SteekR et de sauvegarde en ligne SteekUp.

Je ne suis pas un vrai pro du web et sans ce ticket magique je n’aurai pas pu me payer le voyage. Je remercie encore une fois toute l’équipe et la société Agematis pour ce cadeau. Je serai d’ailleurs présent sur leur stand pour discuter des solutions qu’ils offrent. Oui, oui je suis très content.

12 réflexions au sujet de « Leweb 3, j’y serai et merci Steek »

  1. Ah ben tiens j’allais dire la même chose que Cédric, passe me voir chez Goojet ! Comme ça tu pourras avoir une de mes superbes moo cards en plus (ça vaut le coup de faire le déplacement ça hein, rire)

  2. Al-Kanz : c’est réparé, merci.

    Lucie : c’est sûr que c’est cher, disons que eux justifient le prix en comparant leweb3 aux grosses conférences internationales et américaines où le prix peut atteindre des sommets. Après c’est évident que le tarif permet une sélection par l’argent ? mon avis volontaire.

    J’imagine qu’un geste vers les bloggueurs aurait pu être fait pour leur permettre d’entrer ? un moindre coût.

  3. Disons qu’on peut être prêt, quand le contenu semble de qualité, ? débourser un peu pour aller voir des conférences et des intervenants intéressants…
    Mais la « promo » de 1250€ l’entrée m’a scotché. Quand même. Ca fait très élitiste, en gros, « je ne parle pas aux cons, ça les instruit ».
    Je suis vexée, en plus, tiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *