Pulsonic : le rasoir du vrai Geek ?

Braun lance le Pulsonic un rasoir électrique définitivement orienté vers les amateurs de hightech. Quand j’ai vu le site de promotion du produit j’ai vraiment eu l’impression de tomber sur un site pour un téléphone dernière génération ou le dernier iPod, tout en flash, fond noir et un appareil au design résolument moderne.

Quand on parle design, on est toujours dans le subjectif mais mon âme de geek a de suite repéré l’écran LCD et les multiples explications technologiques. Ce rasoir haut de gamme propose une toute nouvelle technologie basée sur un moteur sonique, la tête du rasoir est doté d’une tête de rasage vibrante ? haute fréquence qui a la particularité d’assouplir et de relever les poils.

J’avoue être pas mal séduit par le concept de rendre design les objets du quotidien, de finalement les traiter comme les objets hitech que je convoite tout au long de l’année. Je n’ai pas pu tester pour l’instant la bête mais j’ai fais le tour des forums et les avis  faire semblent être unanimes sur le confort d’utilisation de l’appareil même pour ceux qui sont habitués aux rasoirs manuels.

Pour les lectrices de ce blog, non ! Votre homme ne vous le prêtera pas pour vos jambes c’est pas la peine d’y penser.

Billet sponsorisé – régie Adrider – je suis libre du contenu

2 réflexions au sujet de « Pulsonic : le rasoir du vrai Geek ? »

  1. Looic : les gens de chez Braun devrait passer par l? , peut être que tu viens de leur donner une idée 🙂

    En lisant ton commentaire, je me disais qu’un truc comme avec Nike+ serait marrant, une combinaison rasoir + ipod avec la zik qui se lance ? fond pour le dernier coup de lame… A suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *