questions inutiles mais indipensables après le repas au ministère

J’ai réalisé dans la nuit un petit montage suite aux minis-interviews que j’ai fait au bar après le repas au ministère. Bon je ne suis pas encore un pro du montage alors soyez indulgent.
A noter que j’ai tourné pas mal d’images plus moins interessante, je vais essayer de faire une version « director’s cut » avant la semaine prochaine qui risque d’être assez riche.
A noter que Korben m’a retourné mes questions ici

22 réflexions au sujet de « questions inutiles mais indipensables après le repas au ministère »

  1. Merci pour les commentaires.

    Pour la lumière, c’est vrai… j’aurai dû faire les vidéos plus prêt de la lumière… ceci dit la vidéo originale est quand même plus claire, vivement que Adobe nous améliore Flash.

  2. Sympa ce petit montage, surtout si tu débutes =P… j’aime beaucoup aussi la question « combien de temps offline par jour » … Et en fait, je suis plutôt content de moi puisque je répondrai ? peu près 19h … Bon, c’est déj? 5h online, mais ça va =P

  3. Gros malin, tu fais de la veille concurrentielle 🙂
    et tes reponses a toi elles sont ou ?
    Aller tu t’y colles toi aussi (meme si je connais deja la plupart des reponses) :
    prenom – age ?
    mac ou pc ?
    ton mobile ?
    combien de tps offline ?
    geek ou pas geek ?
    combien flux rss ?

  4. J’en ai 2899 on lus ? ce jour! et je ne compte pas ceux en espagnol que j’ai sur une autre adresse.
    Ils sont développés dans mon netvibes. Du coup je les sélectionne sur le volet et ne lis que ceux qui m’intéressent ^^ Mais il est vrai que j’en lis pas mal, sur tout le long de la journée

  5. @latauliere : tu peux avoir 2900 articles non lus en ayant que 40 flux … pour ton cas c’est plutôt que t’as du retard =P … ou alors je t’ai mal compris et t’as vraiment 2900 flux, et dans ce cas euh… tu me ferais vraiment peur 😉 .

    C’est vrai que 500 flux c’est quand même énorme, je viens de regarder dans mon GReader, j’en ai 163, et je trouve que c’est déj? pas mal d’arriver ? suivre tout ça…

  6. Matt : 5h online, c’est raisonnable.

    Gonzagues : merci 😉

    Stephane : j’ai eu Korben, il regarde pourquoi la vidéo a disparu

    Pour les flux RSS, j’avoue que j’en ai vraiment beaucoup pour pas dire beaucoup trop. Pour être franc, il est impossible de tout lire mais avec un bon aggrégateur et un veille régulière (d’où l’importance des titres) on peut facilement en surveiller beaucoup.

    Une autre astuce des gros mangeurs de RSS c’est les onglets, par thème/priorité/préférence, ça permet de hiérarchiser la lecture en fonction de se que l’on cherche. J’ai par exemple un onglet Design que je consulte tous les 3/4 jours qui regroupe environ 30 sites/blogs sur le thème. A ce rythme l? on a vite beaucoup de flux sous le coude.

  7. Pas mal la vidéo, malgré la noirceur 😉

    Pour mon téléphone, j’ai dit je sais pas car j’avais pas en tête le modèle de mon Qtek que j’ai gagné l’an dernier au web 3 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *