WildCharge : recharger son GSM sans fil et bientôt son iPhone

WildCharge est une société américain qui a inventé un appareil assez génial pour recharger ses appareils nomades sans fil. Ils ont gagné le titre d’invention de l’année 2007 attribué par Time Magazine en lançant il y a peu de temps une sorte de plateau qui est capable de recharger un téléphone en posant simplement l’appareil dessus.

A l’heure actuelle, le seul mobile compatible est le Motorolla Razr mais BlackBerry et Apple devraient faire bientôt être compatibles.

Pour l’instant, il faut équiper le mobile d’un adaptateur spécial ce qui pose naturellement la question de la compatibilité avec la gamme iPod/iPhone mais bon sur le site ils le promettent pour bientôt.

A noter que le prix du plateau seul est de 59,99$, l’adaptateur pour le motorola est de 34,99$ et qu’un bundle est dispo pour 89,99$. La page pour faire ses achats est ici mais aucune livraison n’est assurée en dehors des US pour l’instant.


7 réflexions au sujet de « WildCharge : recharger son GSM sans fil et bientôt son iPhone »

  1. bein ça va vite, son GSM, celui de madame, un iPod, un appareil photo, un camescope, un gps… La compatibilité ne va pas encore jusque l? mais ce jour l? ce sera bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *