123Votez : créer un sondage en 3 secondes (enfin presque)

123Votez est un site made in France, créé et développé par Yonni qui travaille seul sur le site. Le principe est simple comme la mise en oeuvre. Le site permet de créer des sondages ? intégrer sur un site/blog/MySpace…

Il faut quelques secondes pour s’inscrire et quelques unes de plus pour être prêt ? publier son sondage.

La facilité est vraiment au centre du site, 4 étapes clairement identifiés, tout est clair, il n’y a pas besoin de se casser la tête pour changer le style ou adapter la largeur du sondage ? son futur emplacement.
On peut retrouver tous ses sondages dans son panneau d’administration et consulter les résultats sous forme de graphiques.

Pour les plus doués, il est aussi possible d’adapter les styles en touchant aux CSS qui au passage sont commentées pour que les modifications soit plus simple.

Question nouveautés, Yonni a récemment ajouté la possibilité de laisser des commentaires dans le sondage et il vient de commander ? un webdesigner de travailler sur de nouveaux styles.

Je n’avais pas encore testé car je n’ai pas l’habitude de proposer des sondages ici, je profite de l’occasion pour vous posez la question, alors aimez vous les sondages ?

Voir le sondage depuis sondage gratuit

7 réflexions au sujet de « 123Votez : créer un sondage en 3 secondes (enfin presque) »

  1. Encore quelques bugs au niveau de l’encodage. Et le code du site est vraiment atroce..
    http://pix.nofrag.com/e/7/7/0f07ed0717baea99b958a94159e65.html

    Concernant le produit en lui même, c’est sympa notamment parce que c’est simple, mais je ne choisirais pas cela personnellement.
    Sinon quand un des choix ? un pourcentage élevé, ça prends un temps fou pour que le décompte soit terminé, ça devrait être plus fluide et en fonction de la taille au lieu d’être linéaire.
    (au cas où le concepteur passe par ici)

  2. sinon pour vos sondages, il y a lasonde.fr,
    Les sondage sont en flash, et vous pouvez choisir pas mal d’options… et la le temps de chargement ne pose pas de problème…
    De plus on peut poster ses sondages sur facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *