Aramis Label Ecopratic®, changer pour une voiture plus propre

disclaimer

L? , je le vois dans vos yeux, vous vous demandez pourquoi je vous parle d’Aramis Auto.

Je vous racontre parfois mes déboires de délinquant de la route et de l’amour sans borne que je porte ? ma voiture.

J’arrive donc ? un tournant dans ma relation avec elle, et comme le hasard fait bien les choses, on m’a sollicité pour vous parler d’une société qui combine 2 choses intéressantes.

Aramis Auto est d’abord un réseau de garages aux 4 coins de la France mais aussi et surtout une centrale d’achat au niveau européen ce qui leur permet d’afficher des prix super compétitifs sur l’achat d’une voiture neuve.

Ensuite, ils ont développé le Label Ecopratic® qui permet d’afficher une sélection de véhicules dont l’émission est inférieure ? 160g CO2/km.

Un moteur de recherche est donc disponible sur le site en plus d’un classement par marques qui offre la possibilité de trier les véhicules en fonction de leurs qualités écologiques. Pour utiliser le moteur de recherche il suffit de choisir le type de véhicule et le type de carburant pour obtenir une sélection de véhicules.

J’avoue que je ne m’étais jamais trop posé la question pour la simple et bonne raison que ce genre d’info est plutôt difficile ? obtenir surtout de manière transversale entre les marques et bien que on soit loin encore des vrais voitures écologiques un pas dans ce genre de direction est déj? une bonne chose.

J’ai été séduit par le site, simple ? utiliser et accessible, il ne me reste plus qu’? faire mon choix (sachant qu’Aramis est mandataire multimarque) et ? aller voir mon banquier (hum…non je ne suis pas ? la SG)

Billet sponsorisé – régie eBuzzing – je suis libre du contenu

Publié dans web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *