Camion poubelle de luxe

Ouais je sais, c’est bizarre comme idée, transformer un camion poubelle en camping car mais quand on voit la réalisation on peut se dire que parfois les idées tordues peuvent donner de chouettes réalisations.
En fait c’est surtout plus pratique pour se balader que le container

ps : il manque quand même une antenne pour chopper le web par satellite 🙂



via

22 réflexions au sujet de « Camion poubelle de luxe »

  1. perso je vais bosser dans une boîte qui s’occupe de la gestion des déchets, et l? je vais récupérer les camions trop vieux pour les aménager comme ca car je trouve cela pas mal agencé quand même.

  2. C’est top mais il y a un truc curieux. Il semble que la photo de l’extérieur ne corresponde pas ? celles de l’intérieur. En effet, on voit clairement 1 fenêtre de chaque côté sur la photo de l’intérieur et on ne voit pas de fenêtre sur la photo de l’extérieur…??

  3. haa! maitenant j’ai honte avec mon traffic pas tres amenage… (et en panne mais bon bref)

    c’est cool j’ai l’impression que Richard c’est un fan de camion entre ca et le post sur le pc en forme de van… 😉

    Cool 😀

  4. Effectivement il ne s’agit absolument pas d’un camion poubelle (vous avez des doubles essieux vous en camion poubelle !!). Il s’agit comme indiqué dans le commentaire précédent d’un MAN 6×6 préparé par UNICAT. En gros la meme base que les camions assistance du Dakar mais avec une cellule Unicat aménagée.
    Je vous cache pas que c’est un 480CH avec des reservoirs de 800 litres de gazole, en fait un joujou terriblement efficace en tout terrain…
    Alors oubliez le camion poubelle, la ç? n’a rien ? voir
    Pour vous passer l’envie, le prix: 841.000 €
    Alors vous sortez toujours le chequier ?? 😉

  5. je ne sait pas qui a dit que cest un ancien camion poubelle mait il ne dooit pas conaitre le fabricans cest un alemand qui fait des camion en camincars messieur

  6. En ce qui concerne les fenêtres visibles ou non sur les côtés de la cellule de vie, il suffit de regarder la hauteur développée à l’intérieur pour comprendre que c’est tout le toit et les flans qui peuvent se surélever… pour offrir cet énorme volume intérieur et dégager ainsi les ouvertures

  7. Ben oui ça crève les yeux que c’est un véhicule de type assistance raids.

    J’ai encore jamais vu un camion poubelle avec les arceaux ni aussi carré à l’arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *