Contact lenses with circuits : bientôt des super yeux bioniques ?

Je viens de voir ça sur TrensNow, l’université de Washington aurait réussit ? implanter des circuits électroniques dans une lentille de contact.

A partir de l? , tous les fantasmes sont possibles, pour l’instant le but est d’afficher un écran en surimpression pour afficher des informations pour les pilotes ou les conducteurs, dans les jeux vidéos ou faire tout ce que l’on peut faire ? l’heure actuelle avec un écran…

Après l’oreillette pour téléphone portable qui a permis l’avenement de personnes qui parlent toutes seules, bientôt les gens qui regardent des murs gris.

Voil? un début de réponse ? l’évolution du Geek, non ?


8 réflexions au sujet de « Contact lenses with circuits : bientôt des super yeux bioniques ? »

  1. Excellent blog, m’enfin je ferais pas confiance ? ce truc quand on voit comment un ordinateur peut bugger on s’imagine avec ça sur l’oeil :-/
    (Enfin, ça reste très interessant mais jouer les biomans c’est risqué.)

  2. Si un ordi bug selon moi c’est parce que c’est un outil évolutif et ouvert aux changements qu’ils soient hardware ou software. Tant qu’on ne change pas l’utilisation de base, on n’augmente pas les risques de bug. L? ça relève de l’implant, donc d’un appareil qui a une utilité bien précise sur laquelle les chercheurs ont, normalement, travaillé pour qu’il fonctionne ? 100%. Mais c’est vrai que toute machine n’est pas ? l’abri d’une panne, même le corps humain ne l’est pas.

  3. Bonjour

    Nous venons de créer un nouveau blog «inblogswetrust.fr» qui va vous faire découvrir les dessous des grandes marques et en exclusivité pour nos lecteurs.
    Vous pouvez vous enregistrer sur notre newsletter pour rester au courant de l’actualité des marques sur http://www.inblogswetrust.fr/news-letter.html
    Votre avis de bloggeurs est important pour nous ; n’hésitez pas à nous soumettre toutes vos suggestions pour rendre ce blog incontournable.
    Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas de spamming
    Merci beaucoup

    inblogswetrust.fr
    Email: myriam@inblogswetrust.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *