[Time Killer] Live Fast, Die Young

Ok, le titre j’ai été le chercher aux fins fond de ma jeunesse, mais j’ai une bonne raison, le jeux d’aujourd’hui est une simulation de surf.

En effet, il faut contrôler votre Cédric* sur une vague pendant 30s en essayant de faire le meilleur score sans tomber ni se faire manger par les requins.

Pour les contrôles il faut utiliser les flêches de gauches et droites et la touche espace pour faire des mouvements rapides. Cela rappellera de très bon souvenir aux vieux qui ont joué sur master system ? California Games.

Un dernier truc avant de parler du score ? battre, une fois la partie perdu en appuyant sur la touche espace vous relancez la partie.

Pour jouer, un petit saut sur Jeux-fun.net

Mon score pour l’instant :

* Cédric fait du surf pour de vrai et porte exclusivement des sweats rouges, je supose donc que les auteurs se sont inspirés de lui, logique, non ?

13 réflexions au sujet de « [Time Killer] Live Fast, Die Young »

  1. Ah, on me dit que le monsieur a fait 46 552. J’avais pas vu le 4… Damned, cela reste très ouvert encore ! Heureusement que mercredi c’est la journée des enfants : je vais y coller mes enfants 🙂

  2. Spylberg : séquence émotion ce matin…

    Je suis en train de me dire que l’on doit pouvoir tous les trouver en flash, bon un billet ? ajouter dans la ToDo : California Games en flash.

    (et un backlink ? gagner si un courageux y arrive)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *