Webjam : le « couteau suisse » franco-anglais passe en V2

Webjam est une des plateformes de publication les plus pointues de l’internet, je vous invite ? lire le billet que j’avais écris lors de sa sortie.

La V2 est en ligne depuis cette nuit et mon point de vue sur le site est toujours aussi positif. En quelques mots, on peut simplement dire que l’on peut tout faire avec Webjam, site perso, blog, site d’asso… bientôt une version Pro.

Cette version 2 améliore encore les performances du service et c’est du côté de la réactivité et de la vitesse d’exécution que le gros du travail a été fait. Chaque clic amène une réponse immédiate et pour une plateforme de publication 100% en ligne cela devient vite un critère fondamental.

On a pu reprocher ? Webjam d’être un peu compliqué, beaucoup de possibilités et finalement trop de modules ? gérer pour le débutant. Une des parades apportée par cette V2 est un petit pas ? pas qui permet lors de la première visite d’accéder ? des webjams adaptés aux premiers pas.

Pour voir quelques exemples je vous invite ? consulter le blog de Cédric réalisé avec WebJam ou ce magnifique test ou celui l? .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *