Webwag : nouvelles fonctionnalités, version iPhone et Award

Webwag a lancé une nouvelle version de son site, celle ci apporte surtout la possibilité de lire les articles en entier sans quitter la page. La lecture se fait au sein de la colonne où se trouve le widget ce qui évite de recharger la page ou de masquer les autres widgets.
Pour aller de paire avec cette amélioration il est aussi possible de choisir la largeur des colonnes et donc d’optimiser la lecture en utilisant simplement la souris.

Webwag sort aussi aujourd’hui sa version iPhone tout simplement bleuffante… l’interface est pensée réellement dans l’état d’esprit de l’écran tactile et d’Apple. On peut donc désormais se connecter avec son compte et charger tout son contenu. Une très belle réalisation. A noter que ce n’est pas une application, il suffit d’acceder au site avec son iPhone/iPod Touch. Pour le voir fonctionner vous pouvez toujours regarder la demo de Florent au Leweb3 ici.

Webwag est aussi nommé en finale des Global Mobile Awards de Barcelone qui auront lieu le 12 février pour la grand messe du téléphone mobile. Bravo et bonne chance ? toute l’équipe.

3 réflexions au sujet de « Webwag : nouvelles fonctionnalités, version iPhone et Award »

  1. Plutôt fan de Webwag et de ses innovations depuis son commencement, je le trahi quelque peu en ce moment puisque j’utilise Netvibes Ginger…mais si Franck Poisson a décidé de sortir une nouvelle version, ça va peut être me faire réfléchir ! Bonne chance ? Webwag en tous cas pour les global mobile Award…

  2. Je suis comme toi, plutôt Fan et j’avoue que la version iPhone/iPod Touch est tout simplement parfaite.

    Pour la version web-based, c’est vrai que la concurrence avec Netvibes est rude.

    Je pense quand même qu’un public large peu adhéré ? Webwag, plus simple d’accès il me semble et que les versions mobiles très avancées sont un atout de poid dans cette année 2008 qui devrait être la vrai année de l’internet mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *