Air Jordan XX3

Adolescent, je n’ai eu qu’une seule idole, Michaël Jordan. Je regardais les matchs des Bulls la nuit, j’achetais des tas de mags sur la NBA et je passais mes mercredi aprem ? jouer au ballon… ? rêver… Le temps a passé mais ça va, j’ai de nouveaux rêves 🙂

Je disais donc j’étais fan, et aujourd’hui Nike lance la 23eme version des Air Jordan et il se trouve que Jordan a joué toute sa carrière avec le n°23 donc Nike devait marquer le coup. (pour les perfectionnistes, oui il a porté le n°9 aux JO de Barcelone mais l? n’est pas la question).

Nike lance donc une jolie paire de basket ? 185$

Souvenirs, souvenirs, toutes la collections dans un diaporama en flash avec voix off et j’ai eu celle l? mais en noir :

16 réflexions au sujet de « Air Jordan XX3 »

  1. Elle est donc déclinée en 3 versions. Comme tu donnes son prix en dollars… Sera-t-elle vendue sur le marché français ou bien est-elle destinée uniquement aux USA. J’imagine également qu’? l’occasion de cette sortie, Mikael lui même devrait apparaître dans la pub???

  2. Nathalie : Tendances High-tech a publié la photo avec Jordan l? : http://tinyurl.com/32dyk4

    Par contre je n’ai pas encore trouvé d’info sur la dispo en France.

    nico : j’avoue que sur ce coup peut être que pour une fois la question du prix va me faire pas mal réfléchir, mais comme dit l’albatros dans Bernard & Bianca, « il ne faut jamais dire jamais ».
    Pour les vans, ma période skate est arrivée juste après la période basket 🙂

  3. haaaaa, j’avais pas compris qu’ils nous jouaient le coup de la série limitée… les $*?!!% !
    Heureusement que je me lance pas dans un blog trendy, cela aurait été la honte 😀

  4. Salut ? tous, je me suis acheté la version Black des XX3 (1ère image) au Nike des Champs-Elysées ? Paris et j’avoue qu’elles sont top. Un total confort, on croit être sur des coussins d’air (amorti excellent), une bonne vélocité (elles sont bien profilés), un design ultra-racé…
    Pour le prix c’est 200 € .
    Voil?

  5. Alors pour toutes les personnes intérressées par les dernières Jordan 23 xx3. On trouve ces shoes en France ? 250 euros! Cependant elle existe aussi sur les sites US en provenance directe de la Mecque du basket :D. Alors en tant que frenchies autant profiter de la faiblesse du dollar pour faire des affaires. Par exemple j’ai acheté ces shoes sur « pickyourshoes » en taille 6.5 (=39) pour 135$ (103.85 euros en comptant les frais de port). A partir du 40 les chaussures sont vendues pour 230 euros. Sachant que ces shoes sont en stock des tailles 4 au 11.5 (taille US)

    Si vous êtes curieux allez jetter un coup d’oeil sur leur site tout est bien expliqué..

    Gardez la pêche avec le noyau =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *