Bubbletop : la page de démarrage d’Orange sur son mobile

Bubbletop est la page de démarrage créé par Orange Lab qui comme son nom l’indique est le laboratoire de recherche d’Orange. J’avais eu l’occasion d’en parler ? l’époque de la pré-beta version il y a un peu moins d’un an.

J’ai passé pas mal de temps sur le stand d’Orange le mercredi en fin d’aprem ? LeWeb3 mais la fatigue et les restes d’alcool de la veille ne m’ont pas permis de produire beaucoup de contenus de qualité. En faisant le tour des rush non publié encore j’ai vu que la démo de Bubbletop sur mobile « normal » était quand même regardable.

Alors oui, il manque la tête de Fabien, y a des moments où on voit plus l’écran mais on en voit assez pour réaliser que le travail est ? la hauteur de la concurrence. Pour ceux qui ont envie de voir la tête de Fabien je vous invite ? regarder la vidéo de Thierry où vous pourrez voir l’application en ligne, blogtop la version page publique et une démo sur iPhone.


Bubbletop
envoyé par Rfly

6 réflexions au sujet de « Bubbletop : la page de démarrage d’Orange sur son mobile »

  1. Super…c’est pas compatible avec mon BB Pearl, d’un autre coté je viens de recevoir une invit’ Goojet qui lui est compatible…

  2. ToToX : c’est vrai c’est pas compatible avec nos BB Pearl mais sur ce coup l? c’est la faute de BlackBerry qui jusqu’? présent n’ouvre pas trop la porte de son OS, sans parler de l’absence de JAVA qui a certes des défauts mais qui la base d’un très grand nombre d’applis.

  3. J’ai eu la réponse du chef de produit Orange, et il me signale qu’ils font une différence entre l’accès web classique et Bubbletop mais qu’il apparait clair qu’il va y avoir une réelle cohérence entre les univers et que l’on retrouvera très vite des widgets « Orange world » dans BubbleTop (mobile et en ligne).

    La même démarche est adoptée sur le widgets pour Windows Vista par exemple où l’on peut retrouver des services Orange comme live radio, orange météo ou le 118712.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *