growveg.com : légume 2.0

Je sais pas si ça vous arrive ? vous mais moi parfois… j’ai une idée de service web et dans les 2 jours qui suivent je le teste… c’est un peu énervant mais ainsi va le web.

C’est un peu l’histoire d’hier, après avoir fait quelques trous dans mon jardin, je me dis qu’il faudrait un site pour pouvoir noter tout ça et me filer un coup de main dans l’entretien.

Le soir je me connecte et je tombe sur GrowVeg.com. Le site propose de gérer votre potager en ligne, tout est en drag n’drop, vous ajouter les légumes, le site vous donne des conseils pour mieux vivre avec vos légumes.

J’avoue que comme ça m’a un peu fâché, j’ai pas testé l’offre d’essai de 30 jours, parce que oui, le business model est basé sur un abonnement, une bonne idée dans une réalisation correcte tout ça sur une niche très grand public, ? mon avis ça peut fonctionner.

2 réflexions au sujet de « growveg.com : légume 2.0 »

  1. Ouais pourquoi pas, 22 euros par an pour un diagramme de Gantt de son potager. A mon avis y’a peut être mieux ? creuser pour faire éclore un beau projet paysager, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *