Adobe photoshop express un gout de lightroom ? [ex-buzz]

La news est quand même ? signaler même si comme pour le billet précédent, il faut vraiment ne pas avoir eu le temps de regarder les infos du web pour ignorer le lancement de Adobe Photoshop Express, la version en ligne (donc sans installation) du célèbre logiciel de retouche de photo.

J’ai testé et le résultat est impressionnant, c’est beau, fluide, facile ? prendre en main, c’est pas du flash donc ça fait pas exploser mon Mac.

Fred hier matin ajoutait qu’une version Adobe AIR était en préparation donc une version logicielle de la version en ligne, en dehors du caractère suréaliste de la situation cela pourrait bien mettre un sacré coup dans cette industrie et permettre ? beaucoup d’utiliser une version simplifiée de photoshop.

Comme je l’indiquais dans le titre, pour avoir testé rapidement Toshop express, je trouve qu’il a quand même un sacré gout de lightroom le logiciel pour les photographe d’Adobe avec son aspect retouche photos plus que retouche d’images mais comme je suis pas vraiment un spécialiste du genre je ne m’aventurerai pas plus loin… ouais j’assume mais tranquille.

4 réflexions au sujet de « Adobe photoshop express un gout de lightroom ? [ex-buzz] »

  1. Tu as tout ? fait raison Richard, je faisais le même parallèle avec Lightroom ce matin sur le blog de ma boîte (j’utilise Lightroom régulièrement pour mes photos).

    J’ai comme toi été séduit par cette version en ligne, très accessible et efficace.

    Bravo Adobe !

  2. Ouais ba apparemment il est pas accessible de partout… zont pas testé leur site dans Opera les gens d’Adobe 😀
    (et c’est pas dans leurs habitudes de faire ce genre de merdes :/ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *