Big Dog de Boston Dynamics : le robot qui fait peur

D’habitude je suis plutôt enthousiaste quand je regarde le futur, mais l? quand je suis tombé sur cette vidéo qui présente un robot créé par Boston Dynamics pour l’armée américaine, j’ai un peu peur.

9 réflexions au sujet de « Big Dog de Boston Dynamics : le robot qui fait peur »

  1. bah, je vois pas ce qui te fais peur, c’est peut etre pratique pour dépecer un bœuf, ou des tibétains qui manifestent.

    Imaginons, tu le tapes le robot, tu fais ce que tu veux et il tombe jamais 🙂 le cauchemar !

  2. Avec une bonne tapette ? mouche, on devrait le chopper ? l’oreille. Sinon, ca se voit que ses pattes sont en fait des jambes d’enfants dans le besoin.

    D’ailleurs ils sont bien salauds, ? un moment ils repassent au ralenti le moment où le gamin se retourne la jambe. Franchement…

    Blague ? part, ça va être pratique dans quelques années. Chaque famille aura le sien et on pourra le programmer pour, par exemple, aller chopper du nutella. Comme il aura aussi un museau et du flair, il sentira que votre voisin s’en envoie une bonne tranche. « Va chercher mycose, va chercher ! ». Et hop, vous récupérez un pot de nutella ? peine entamé. N’hésitez pas ? passer en mode « agressif » au cas où le proprio du pot de nutella n’est pas d’accord. Dans ce cas vous pourrez aussi récupérer une maison (bien mieux que la votre d’ailleurs)

  3. Décidément ? la pointe de l’information Richard :p

    Ça fait pas mal de temps que j’avais vu ce robot et il est assez impressionnant ouais… surtout a cause de ces deux corps humains sans troncs qui bougent très rapidement et ‘machinalement’ je pense…

    Techniquement c’est encore plus impressionnant, dans la vidéo que j’avais vu, un mec le pousse violemment avec son pied… et le robot ne tombe même pas, c’est assez dingue. On avait la voiture qui ne pouvait pas faire de tonneaux (2CV) et maintenant le robot qui ne peut pas tomber :p

    Le saut c’est nouveau par contre… ça me fout encore plus sur le cul 😐

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *