Dreamcom : l’ordinateur portable ergonomique

DreamCom vend des Pcs (oui c’est nul) mais avec une bonne idée en terme de confort d’utilisation, un écran et un clavier qui se déplie.
Je trouve ça intéressant parce que l’on peut vite se faire mal au dos en bossant longtemps sur un notebook.

C’est présenté en ce moment au Cebit.

7 réflexions au sujet de « Dreamcom : l’ordinateur portable ergonomique »

  1. « DreamCom vend des Pcs (oui c’est nul) »
    Ce qui est nul c’est de toujours voir ce genre de remarques et ce sectarisme :/
    Surtout quand on sait que maintenant Mac et PC ont la même architecture… donc bon 🙂

  2. Regnared : j’ai comme le sentiment que tu es un peu remonté cet aprem 🙂

    Ouais je sais c’est moche de toujours dire du mal de Windows vista, c’est facile, mais entre nous vivement le service pack…

  3. Mais euh…je suis d’accord avec Regnareb, les PC ont leurs avantages et inconvénients, les Mac aussi.
    Je suis d’accord avec toi Richard sur Vista mais c’est un autre problème.

  4. Je vais peut-être remettre de l’huile sur le feu mais PC = Windows et Windows c’est MAL (MAL = NUL) donc PC c’est NUL 🙂
    Pour ettayer tout ça parce que je ne suis pas sectaire (non, non je vous assure j’ai un encore un poste sous windows, XP je ne suis pas fou…) un petit billet de Christian Nitot http://standblog.org/blog/post/2008/03/02/Vista-accident-industriel qui nous apprend que même chez MS, les responsables pensent la même chose http://blog.seattlepi.nwsource.com/microsoft/archives/110354.asp
    Edifiant !

  5. Richard > Même pas, juste que ce genre de trucs sont vraiment stupide et lourd ? la longue.
    Mais je n’ai jamais parlé de Vista, il n’y a pas que cet OS qui existe (que je ne trouve pas top non plus pour le moment).

    Marrant, je fais largement plus planter de Mac OS X que de Windows XP. Mon XP n’a quasiment jamais planté depuis que je l’ai (et ne parlons pas de mon ancien 2000 encore plus stable) et quand il plantait la cause était matérielle pour la majorité des fois.

    Stephane > Mac = MacOS/Win/Linux…
    PC = Win/Linux/Mac OSX… Miam 😀

    Il y en a qui préfèrent Mac, d’autres PC, soit, mais de l? ? taper en permanence sur l’un et sur l’autre, où est l’intérêt ?
    Chacun ? ses avantages et ses inconvénients, ce sont deux points de vues totalement différent. D’ailleurs souvent ceux qui tapent aveuglément sur PC, enfin sur Windows et Microsoft par extrapolation (parce que oui PC actuellement, ça ne veut plus rien dire vu que les PC et Mac c’est la même merde), ne se rendent pas compte que les produits Apple sont dans la plupart des cas, autant fermés voir même plus que les produits Microsoft.

    PS : Joli bug du parser du blog, qui ne termine pas les italiques ? la fin de chaque commentaire quand la balise de fin n’a pas été mise :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *