facebook en français [ex-buzz]

Je n’avais pas relayé l’info, considérant qu’elle avait été reprise partout, mais comme on me l’a gentillement fait remarquer certains lecteurs ne lisent QUE Tapahont pour se tenir informé de l’actu des réseaux sociaux et du web2.0.
Et pour cette poignée, que je remercie chaleureusement, je l’annonce sans honte, plusieurs jours après la totalité de la blogosphère : Facebook est disponible en français.

Pour se faire, rendez vous dans « account » en haut ? droite puis language.

Le site a été traduis gratuitement par la communauté et je félicite l’équipe de Facebook d’avoir réussi ? économiser de cette manière quelques milliers de dollars surement nécessaire ? autre chose comme la bouffe pour le chat ou de nouvelles jantes pour le cabriolet.

4 réflexions au sujet de « facebook en français [ex-buzz] »

  1. Je suis pareil que toi, je n’ai pas relayé l’info et je le dis sans honte.
    Elle a tellement été reprise partout 🙂

    Pour ce qui est de la bouffe du chat ou les nouvelles jantes pour le cabriolet je suis entièrement d’accord facebook a vraiment pris les gens pour des cons …

  2. Entièrement d’accord aussi avec ta dernière phrase.
    Mais bon, le crowdsourcing marche tellement bien, pourquoi s’en priver !
    (Mais je pense sincèrement que ça ne va pas durer…)

  3. De le avoir relayé plus tard ses pas grave mais merci pour le avoir fait pour la simple raison que personne avait placer la note pour y avoir accès a la section français. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *