les zaccros du plaisir by Flunch

Quand on m’a proposé de vous parler de la nouvelle campagne de Flunch, je me suis demandé si il y avait un rapport possible entre vous et eux.

En fait c’est simple, vous comme moi, nous mangeons.

Flunch a donc lancé la semaine dernière un site leszaccorsduplaisir.com sur lequel chaque semaine une nouvelle vidéo est dévoilée. Les vidéos mettent en scène un panel de clients du restaurant qui ont tous une névrose. Les deux premières vidéos sont en lignes et, il faut être honnête, la réalisation est ? la hauteur et les acteurs sont plutôt bons.

Le site est bien réalisé lui aussi et on sent que Flunch a cherché ? créer un univers original pour interpeller l’internaute qui commence ? en avoir assez des messages standardisés.

J’ai juste un peu de mal ? comprendre qui est la cible de cette campagne, c’est pas pour les plus jeunes compte tenu des névroses déj? exposées et ça me semble un peu trop « coloré » pour les trentenaires.

En ce qui concerne les Geeks, on le sait tous, il suffit d’ajouter une borne Wifi pour les faire venir…

Billet sponsorisé – régie Adrider – je suis libre du contenu

3 réflexions au sujet de « les zaccros du plaisir by Flunch »

  1. Je pense que ça concerne tous les clients Flunch.
    Effectivement, la cible du dispositif est plus jeune, car plus sensible aux dispositifs viraux.
    Mais on voit qu’il y a différents personnages qui constituent différents types de clients (Les séniors, le couple avec enfants, les 2 copines, etc.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *