Quelques jours de vacances [MyLife]

Le titre est explicite, je profite de ce week end prolongé pour me déconnecter un peu. Il n’y aura donc pas -a priori- de billet sur le blog d’ici mercredi (26/03) ou jeudi (27/03).

J’ai quelques idées sur le programme ? venir mais pas forcement des trucs de Geeks, ce qui est sûr par contre c’est que je vais essayer de m’interdire l’accès ? mes aggrégateurs de flux RSS (oui j’en utilise plusieurs).

Bon, pour être franc, mon blackberry lui sera toujours dans ma poche, donc je lirai tous les mails mais je n’y répondrai surement pas.

Je me demande depuis combien de temps je ne me suis pas coupé vraiment du flux d’information que je consulte quotidiennement… y a bien eu le mois d’août mais je suis allé plusieurs fois au cybercafé…

Enfin, ça va me donner l’occasion de découvrir mon degré de dépendance.

A très vite.

8 réponses sur “Quelques jours de vacances [MyLife]”

  1. Bon je suis de retour et merci pour vos messages.

    J’ai pas trop mal vécu ces 2 jours, un peu plus le retour…

    Retour au boulot.. ça c’est nul, je viens de finir d’ouvrir les 126 mails que j’avais en retard, allez cet aprem j’ouvre Netvibes et Google Reader, j’ai un peu peur quand même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.