AirStream : parce que la caravane ça peut être cool

Entre nous, je n’ai jamais passé de vacances dans une caravane, j’ai pas d’a priori sur le camping mais quand je vois les réalisation de la société américaine AirStream, je ne peut m’empêcher de penser qu’un roadtrip en caravane ça peut être la grande classe.

J’avoue, j’ai pas cherché les prix… mais c’est sûrement assez cher

Quelques réalisations :

Plus de photos dans la suite


8 réflexions au sujet de « AirStream : parce que la caravane ça peut être cool »

  1. Tellement curieux que je suis allez voir, le premier prix semble se situer autour des 45 000€.
    Un bel investissement. La climatisation est disponible en option ? 2000€ 😀
    En tout cas c’est beau, c’est classe! 😀
    A essayer! lol

  2. Sithran, tu as la réponse de la part de Julien, et c’était sûr… mais moins cher qu’un studio dans la plupart des immeubles quand même et sûrement plus confortable.

    Nicolas : c’est que l’on peut entendre souvent, et tu en veux une comme ça ?

  3. Bonjour ? tous !!! Nous faisons partie de la communauté des gens du voyages et nous vivons en caravane depuis….toujours !!! Permettez-moi de vous dire, chers amis internautes, que les caravanes Européennes sont des vraies merdes, de vrais taudits !!! Ca prend l’humidité, c’est fragile, c’est pas solide, etc…. Les constructeurs devraient marquer « made in China » sur toutes les caravanes Européennes tellement elles sont nulles (Tabbert, Fendt, Caravelair, Adria, etc…) Nous, les gens du voyage qui vivont ? l’année par tous les temps en caravane, il serait grand temps de voir arriver en France des bonnes caravanes Airstream et foutre en l’air toutes nos vieilles merdes !!!!!!!!! Salut !!!!!

  4. Bonjour les amis.
    Marylyne et J.Paul ont bien raison. Quand on voit les POUBELLES de caravanes vendues en europe à des prix EXORBITANTS, quelle que soit la marque, et après cela, quand on voit les caravanes américaines, on a tout compri. Meme les plus nulles comme « JAYCO » par exemple, seront toujours mieux que les MOINS MAUVAISES ici, « TABBERT », « FENDT », « VAL DE LOIRE », « GEORGES JACQUES », sans meme nommer les autres qui sont des MERDES roulantes. En europe, nous sommes pris pour des CITRONS, vu les prix pratiquer. A quand des palaces roulants, vendus moins cher en plus, serons disponibles sur le marché européen? Quand je changerai ma tabbert, et ce malgré les difficultés administratives, j’importerai une caravane neuve, ou très récente des usa. Entre voyage, taxes et autres, cela ne me coutera pas plus cher qu’une achetée ici.La seule différence, est que j’aurai un palace roulant, en lieu et place d’un « taudis » pour le meme prix. Plus, « UN VOYAGE AUX USA » (et compris dans le prix d’achat SVP)en INDIANA, où se trouve 90% des constructeurs. Bon camping les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *